photo Les Sourds-Doués :

Les Sourds-Doués : "Sur un malentendu"

Spectacle, Musique, Spectacle comique

Chauny 02300

Le 28/11/2025

« Sur un Malentendu » est un spectacle musical humoristique du quatuor Les Sourds-Doués. Tout commence comme un concert classique, mais rapidement le récital déraille : les quatre musiciens, chacun avec une personnalité déjantée (un chef autoritaire, un rêveur, un improvisateur et un pitre espiègle), se laissent emporter par leurs fantaisies. Ce chaos joyeux donne lieu à un mélange explosif de styles – du classique au jazz, du tango au klezmer – et à des scènes drôles, touchantes, voire conflictuelles. Porté par une mise en scène inventive et des instruments à vent inhabituels, le spectacle séduit par sa virtuosité, son humour et son originalité. Un moment musical familial à la fois débridé, sensible et incontournable.

photo Les moitiés de cons raccrochent leurs fameux décapsuleurs

Les moitiés de cons raccrochent leurs fameux décapsuleurs

Musique, Concert, Pop - Rock - Folk

Tergnier 02700

Le 07/02/2026

Cela fait 25 ans qu’ils écument les bars et leurs terrasses, les festivals, les salles de concerts, les trottoirs, les salons… sans oublier leurs bières. Il est temps qu’ils finalisent avec vous ces incroyables moments de bonheur vécus. Un dernier show, un joyeux bordel, une dernière pantalonnade, afin qu’ils vous disent un immense merci. Un concert entre rires, rock et émotions, avec de nombreux invités pour célébrer la fin de cette belle aventure musicale. Un événement à ne pas manquer ! (Sérieux s’abstenir)

photo Musique en Omois : Les fils du facteur + The Buns

Musique en Omois : Les fils du facteur + The Buns

Musique

Bonnesvalyn 02400

Le 09/07/2021

/!\ jauge à 999 personnes Les Fils du Facteur Venus au monde il y a 7 ans avec une guitare et un accordéon dans les mains, Les Fils du Facteur ont arpenté autant de rues, de bars, et de fêtes que leur paternel avant de trouver l’adresse des scènes et du studio. Et si depuis leur poésie a traversé les rivières, les lacs et maintenant les océans, c’est qu’elle affirme, questionne et ironise avec empathie sur des thèmes universels. Éclectique et sincère, leur Chanson française mais suisse a su trouver son public jusqu’en France, en Belgique et au Canada. Concert accompagné d’une interprétation en langue des signes par la chansigneuse Perrine Diot. The Buns The Buns (les « chignons ») ? Le nom annonce la couleur : des filles, un joyeux mélange de frivolité et de virulence rock, à l’image de leur musique, un garage sans fioritures (à deux), qui conserve, dans les voix et la mélodie, une enchanteresse douceur pop. Après l’ep « The true story of Molly Jin & June Cooper » (2013) et un single « I Want » (2014) qui jouaient, avec une bonne dose de second degré, sur une image de dactylos fifties en pleine émancipation garage, le duo féminin revient avec un premier album réalisé[...]